Marriott international lance un réseau convention
Le groupe hôtelier annonce le lancement d’un réseau européen dédié à la convention. Constitué de 14 établissements portant les enseignes JW Marriott, Renaissance Hotels, Marriott Hotels, AC Hotels et Autograph Collection, il représente au total 57 000 m2 d’espaces de réunion et 7 800 chambres. Chaque site dispose d’un interlocuteur dédié. A noter que le Paris Marriott Rive gauche Hotel and Conference Center de la capitale fait partie des 14 hôtels sélectionnés.
Récolte de 4 stands pour L’Annexe de com sur le Sia
Comme chaque année, l’agence était mobilisée au Salon de l’agriculture en réalisant près de 3 000m2 d’espaces pour différents clients. Interbev tout d’abord qui lui a confié les 1 100 m2 de son stand autour du thème La viande, une passion, des métiers! L’association des Brasseurs de France ensuite pour laquelle L’Annexe de com travaille régulièrement. Puis Passion Céréales avec une Odyssée Végétale de 960m2 incarnée par une ferme. Enfin, l’agence a également œuvré pour le ministère de l’Agriculture, Agroalimentaire et Forêt.
L’Arc a du nez
Le 2 mars, Thierry Mugler (groupe Clarins) conviait 200 journalistes féminines, blogueuses et vip à découvrir son nouveau parfum, Angel Muse, en présence de son égérie Georgia May Jagger. Orchestrée par l’agence GoodNight – qui avait déjà organisé une soirée pour la marque, il y a un an sous la Coupole du Printemps Haussmann – la soirée se tenait à l’Arc et c’est Kaspia qui signait le cocktail.
Sodexo-Prestige ajoute 2 lieux à son catalogue
L’entité lieux du groupe intègre deux nouveaux sites à son catalogue destiné aux séminaires et événements. Le premier, Etoile Saint-Honoré se situe rue de Balzac dans le VIIIe et propose 8 salles modulables de 40 à 190m2, une plénière de 185 places, un atrium central de 400m2, des espaces lounge et une café. Le second, nommé Cloud Business Center offre, rue du 4 septembre dans le IIe, 5 salles de réunion de 23 à 130m2, un auditorium de 200 places et un espace cocktail de 200m2.
Jaulin et les Evénementielistes sur grand écran
Ce sont plus de 2,5 millions de téléspectateurs qui ont regardé la 41e cérémonie des César se déroulant au Théâtre du Châtelet le 26 février. Organisé par l’Académie des César, le rendez-vous a été mis en œuvre par Canal + et KM Prod qui ont – de nouveau – fait appel à deux sociétés bien connues de notre secteur: Jaulin pour les installations intérieures et extérieures mises en lumière par Light Event ainsi que l’extension du Fouquet’s où s’est tenu le dîner et Les Evénementielistes (Yvan Hinnemann) pour toute la partie logistique et sûreté publique.