Pour la dernière escale de son périple international – après Shanghai, Sao Paulo et Philadelphie – l’expo Sensations futures, célébrant les 350 ans de Saint-Gobain, a rencontré un grand succès avec près de 280 000 visiteurs à Paris du 15 au 31 octobre! Il faut dire que ces 4 pavillons futuristes, mettant en scène la capacité d’innovation et l’expertise de l’entreprise, ont su susciter la curiosité des promeneurs de la place de la Concorde, tout spécifiquement le soir lorsque les lumières donnaient vie aux cubes: le pavillon intitulé Voir – composé de nombreux miroirs incrustés de Leds – scintillait alors tout en reflétant les lumières de la Tour Eiffel, celui Ecouter changeait de couleur à la nuit tombée, le carrousel de verres du pavillon Colorer devenait un étonnant kaléidoscope et les arêtes blanches de l’escalier hélicoïdal du pavillon Créer donnaient un mouvement incroyable à l’ensemble. Ouvert gratuitement au public, ce parcours sensoriel et artistique était privatif à partir de 18h pour les salariés Saint-Gobain venus du monde entier fêter cet anniversaire mis en scène par l’agence FC2 Events.