18 838 personnes sont venues découvrir, du 26 au 28 novembre, toute l’offre du secteur à l’occasion de cette nouvelle édition du salon qui a largement atteint ses objectifs avec une belle progression de son visitorat. Il faut dire que l’innovation, fondement de ce rendez-vous annuel, est au cœur des préoccupations des pros événementiels toujours à l’affut de nouveautés à programmer lors de leurs prochaines manifestations. Et, ils ont été plutôt servis en la matière avec 454 exposants – dont une cinquantaine de startups – proposant leurs innovations en services/techniques, lieux, décors/stands, nouvelles technologies, audiovisuel, etc.
Les meilleures innovations ont d’ailleurs été récompensées lors des 7e Venus organisés par Weyou et Manifestory (gagnants à retrouver en rubrique C’est l’actu, lanewsevenements.fr) et ce fut aussi le cas pour les plus belles réalisations événementielles de l’année lors des 3e Grands Prix Heavent Paris (lauréats à découvrir en rubrique C’est l’actu, lanewsevenements.fr). D’autres temps forts ont marqué ces 3 jours dont les 37 séquences du cycle de conférences attirant toujours beaucoup de monde désireux d’écouter le partage d’expériences et les témoignages des divers intervenants sur des sujets d’actualité, sans oublier les États Généraux de l’événement organisés par Unimev et Setting Up, le premier rendez-vous destiné aux collaborateurs des agences membres de l’association Lévénement.
Enfin, comme à l’accoutumée, 2 grandes soirées ont permis d’échanger et de networker dans une ambiance plus festive et détendue, avant de clôturer en beauté cette édition 2019, en attendant la 20e l’an prochain, puisque Heavent Paris célébrera ses deux décennies avec plein de surprises… A ne pas manquer !
(crédit photos : Arnone Fried)