3 mois avant la montée des marches du Palais des Festivals de Cannes et 1 mois avant la clôture des inscriptions… Il est temps de déposer les dossiers de vos plus beaux événements afin de pouvoir participer à ces prix du secteur qui récompenseront, le 22 avril prochain, les manifestations les plus remarquables de 2019. Pour ce faire, choisissez la catégorie parmi les 9 proposées (BtoC, BtoB, Com interne, Événement exceptionnel, Brand expérience et multicanal, Événement, sportif/culturel/éducation/entertainment, Événement d’influence et de relations médias, Award du forum/sommet/congrès/salon de l’année, Award voyage/incentive/team-building) et remplissez vos dossiers de candidature sur le lien suivant : https://www.heavent-awards.com/candidature-2020. Ils seront étudiés, le 13 mars, par un comité expert qui choisira les opérations finalistes devant être soutenues à Cannes devant l’ensemble du jury de pros présidé par Jean-François Laforge, Directeur Communication commerciale, Événementiel et Marques du groupe Michelin (Cf : interview rubrique Quelque chose à vous dire).