Les deux agences, qui collaborent déjà avec des clients communs comme Netflix, associent leurs compétences pour proposer, comme le souligne Michael Courcoux, Dg d’ubi bene « des solutions encore plus différenciantes et à fort potentiel RP. La complémentarité des 2 agences va nous permettre d’ajouter la brique media/social/influence à nos idées pour apporter des réponses toujours plus pertinentes et performantes à nos clients. Cette collaboration n’implique aucune exclusivité de part et d’autre et laisse à chacune une liberté sur les sujets et marques avec lesquelles elles décident de mettre leur force en commun ».
Ciné-concert Joker à la Seine Musicale
Le mercredi 13 mai, pour une seule date, le film aux multiples récompenses et à l’acteur oscarisé sera proposé sur écran géant à la Scène Musicale, accompagné d’un orchestre live jouant la musique composée par Hildur Guðnadóttir. Cette soirée fait partie d’une tournée ciné-concert mondiale qui débute le 30 avril à l’Eventim Apollo de Londres.
Warner Bros inscrit la Cinémathèque à son catalogue
Les studios – dont le catalogue comprend plus de 6 650 longs métrages, 50 000 séries Tv et 14 000 films d’animation – deviennent pour 3 ans « mécène-ami » de la Cinémathèque Française. Cette collaboration se concrétise par la mise en place d’événements, dont la prochaine rétrospective Liz Taylor (fin avril début mai).