C’est le week-end du 2 et 3 octobre que l’Hippodrome de Paris-Longchamp accueillera la 100eédition de la plus grande course de pur-sang au monde, point d’orgue de deux jours de courses. Avec quelque 60 000 spectateurs espérés (pas de jauge requise mais pass sanitaire obligatoire) 200 journalistes internationaux accrédités et une retransmission dans plus de 60 pays, cette épreuve mythique parrainée par Qatar Racing and Equestrian Club s’est hissée au plus haut niveau des défis sportifs avec environ 70 millions d’euros pariés dans une cinquantaine de pays.
A cette occasion, France Galop propose aux entreprises de faire vivre cet événement à leurs clients et/ou collaborateurs via ses offres hospitalités pour le samedi 2 (déjeuner à la Brasserie ParisLongchamp ; salon privé avec petite restauration et place en tribune ; formule combinée de ces deux offres ; déjeuner gastronomique au Restaurant Panorama avec accès à sa tribune) et le dimanche 3 (salon privé avec petite restauration et place en tribune ; déjeuner à l’Auberge et place en tribune ; déjeuner à la Brasserie avec accès au salon ; déjeuner gastronomique à la Cascade avec transfert à l’hippodrome ; offre loge premium avec cocktail déjeunatoire et loge privative, etc.).