Allegria met en musique l’opé Tupperware
Pour la seconde année consécutive, l’agence Allégria a organisé le voyage de récompense annuel de Tupperware, qui vient d‘avoir lieu à Prague. Visite de la ville en tram, découverte du musée Alfons Mucha, séance de beer spa, cours de cuisine, réceptions dans des endroits prestigieux… ont ponctué le séjour des 230 participants. Mais le point d’orgue du voyage, axé autour de la musique, était un cours de chant géant et l’enregistrement de L’Hymne à la joie en 14 langues dans une église.
Mahola monte au filet
Pour la 5e année consécutive, la Fédération Française de Tennis confie à Mahola la gestion de l’accueil de ses visiteurs, mais aussi de ses invités pour cette édition 2014 du tournoi. Ce sont au total 1 000 hôtes et hôtesses, spécialement formés, qui sont donc sur le terrain de l’événement sportif, depuis hier et jusqu’au 8 juin.
Grant’s initie à la blendologie
Depuis le 20 mai et jusqu’au 8 juin, la marque de whisky propose un atelier de blendologie dans le IIIe arrondissement de Paris. Scénarisé par PS Live, cet espace éphémère de 200m² fait découvrir à ceux qui se sont inscrits sur la page Facebook dédiée, l’univers des blended whiskies via un parcours initiatique sur 3 étages.
Le centre de congrès de l’Aube s’éveille
C’est ERDF qui a inauguré le nouveau lieu éco-responsable situé au centre-ville historique de Troyes. Les 500 participants ont donc découvert, en avant-première, l’auditorium de 800 places, les 10 salles de sous com, les 1 000 m2 modulables… de ce site qui permet à la destination de passer à la vitesse supérieure en matière d’accueil événementiel.
Simple affiche son inventivité
Après 13 années d’existence, l’agence événementielle change son identité sonore et visuelle en partant du constat qu’elle apporte des solutions simples à des problèmes compliquées, avec un regard différent et une approche inventive. D’où la nouvelle base line: Simple, inventive, people.
Klésia sur la route de la solidarité
Pour la 8e année consécutive, le groupe de protection sociale K a confié à Human Live l’organisation de son Village Handicap qui part chaque année à la rencontre des Français. Exposition itinérante, lieu d’échanges et de rencontres et espace de réflexion, le Village Klésia s’est installé du 22 au 24 mai à Bordeaux puis rejoindra Caen et Paris.
L’alchimie de Villadalésia & Co avec l’UIC
L’agence a été choisie par l’Union des Industries Chimiques (UIC) pour la conception et la production des 3e Etats Généraux de la Chimie qui se sont déroulés le 22 mai au Pavillon d’Armenonville. Au programme, des débats et des réflexions sur l’avenir de la chimie en France, en présence de 700 personnes.
Prestation impériale pour Eurydice
Le prestataire vient de participer à un des 3 week-ends commémorant le bicentenaire des adieux de Napoléon. Les festivités se déroulant au Château de Fontainebleau, Eurydice a eu pour mission la captation des images dans la cour d’honneur, la diffusion et sonorisation dans les rues de la ville ainsi que le montage vidéo d’une des 3 célébrations attirant plus de 20 000 spectateurs chaque week-end.
crédit : DR