La Maison du Whisky privatise ses boutiques
Découvrir whiskies et cocktails via des cours de tous niveaux mais aussi y organiser une conf de presse ou un lancement de produit… c’est ce que propose La Maison du Whisky en ouvrant ses 2 boutiques Parisiennes (VIIIe et Vie) aux entreprises. Les privatisations ont lieu de 20 à 23 h pour un maximum de 12 personnes en dégustation et 50 en location d’espace.
Les nouveaux Oscars du mécénat
La 29e édition des Oscars du mécénat organisée par Admical (le 1er juillet) sera placée sous la présidence de Patricia Barbizet, dg d’Artémis qui succèdera à Mercedes Erra. Autre nouveauté de cette édition: les Oscars sont désormais ouverts au mécénat des individus.
St Clair en selle
Le traiteur s’est vu confier par le comité d’organisation des Jeux Equestres Mondiaux FEI Alltech (23 août-7 septembre en Normandie) l’organisation des réceptions au stade d’Ornano à Caen.
Generali lance BeeoTop
Dans le cadre de son engagement dans le développement responsable et la RSE, Generali a dédié l’un de ses immeubles à la création d’un espace de travail destiné aux associations, ONG mais aussi entreprises engagées dans des politiques de RSE. Situé porte de Clichy (Paris XVII) et baptisé le BeeoTop, ce lieu d’une surface de 6 500 m2 est aussi une adresse événementielle avec salles de réunion, espaces de restauration, Fablab, etc.
Une nouvelle ligne pour Elior
Le service du groupe Elior – créé en 2011 pour faciliter les recherches de lieux et l’organisation d’opérations – vient de mettre en ligne un nouveau site web: www.elior-evenements.com. Celui-ci propose une approche différenciée pour chaque cible ainsi que de la vente. Rappelons que le portefeuille d’adresses d’Elior comprend, entre autres, la Maison de l’Amérique Latine, le Ciel de Paris et la Maison des Centraliens mais aussi des bateaux, des centres d’affaires, etc.
3e expertise pour Chaïkana
Chaïkana Event et Cha ïkana Consulting sont heureux de vous faire part de la naissance de l’entité Chaïkana Expression dédiée à l’éditorial/création graphique et dirigée par Cécile Carimalo… L’arrivée de cette 3e expertise permet à l’agence de se repositionner atour du thème de la relation avec comme leitmotiv « Chut, moins de bruit plus de relation!». Une proposition soutenue par une nouvelle identité visuelle, un site Internet remanié ainsi qu’une vidéo retraçant l’histoire de cette agence fondée il y a 22 ans.
L’Elysée Biarritz et le 15 av Montaigne chez Moma Group
Le groupe d’événementiel intégré annonce l’acquisition de l’Elysée Biarritz ainsi que l’exploitation d’une nouvelle adresse baptisée le 15 avenue Montaigne. Cet espace de 1 000 m2 jouxtant le Théâtre des Champs-Elysées devrait ouvrir début 2015 et proposera la salle Pavillon gérée par Kaspia Réceptions, un restaurant/bar ainsi qu’une terrasse.
Nouvelle saison lancée au Futuroscope!
Trois nouvelles aventures revisitent le thème du voyage. Tout d’abord au cœur de l’histoire avec les Lapins Crétins qui entraînent les visiteurs à bord de La Machine à Voyager dans le Temps. Les visiteurs pourront ensuite embarquer dans un vaisseau réduit à l’échelle nano pour sillonner le corps humain et mener la Virus Attack. Puis, de l’infiniment petit, le voyage les conduira en 3D vers l’infiniment grand aux côtés des astronautes en charge de la Mission Hubble.