Tout le monde en parle

Cannes remet le diplôme de Citoyen d’honneur à Romuald Gadrat de Weyou Group

Au lendemain de la clôture d’Heavent Meetings, la communication événementielle brillait encore sur la Croisette puisque la ville de Cannes a remis le diplôme de Citoyen d’honneur à Romuald Gadrat, président de Weyou Group, organisateur de salons professionnels « traditionnels » de taille intermédiaire. Décerné par le maire, David Lisnard, ce diplôme de Citoyen d’honneur salue son soutien indéfectible au secteur de l’événementiel Cannois et sa participation au rayonnement du territoire à travers l’organisation de 10 salons annuels.

Weyou Group a en effet choisi Cannes pour créer et développer son concept de salons One to One Meetings, des salons premium avec rendez-vous d’affaires entre exposants et visiteurs grands comptes sélectionnés pour leurs besoins et totalement pris en charge. Ces rencontres ont attiré près de 10 000 personnes par an ces dernières années autour de manifestations comme l’IT & Cyber Security Meetings, le Healthcare Meetings, Heavent Meetings, etc.

Et, comme l’a déclaré David Lisnard lors de cette cérémonie en s’adressant à Romuald Gadrat : « Ici à Cannes, nous aimons honorer et remercier ceux qui prennent des risques. Nous pensons même que la notion de risque doit être réinventée car c’est une condition sine qua non de l’épanouissement individuel et collectif. Il ne peut pas y avoir de prospérité, de progrès, de richesse collective et de destinée individuelle vertueuse sans individus qui prennent un risque et qui apportent par l’audace, par la rupture, parfois par l’insouciance, leur responsabilité individuelle. Donc à travers votre parcours, c’est cet esprit entrepreneurial, audacieux, courageux que nous honorons. Pour l’entrepreneur que vous êtes, pour tout ce que vous avez fait à Cannes et pour tout ce que nous allons construire ensemble à l’avenir ».

 

Partager l'article
Ceci pourrait vous interesser

Vous avez une info à nous communiquer ?

Envoyer une info